En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)PokedStudio vend ses bots NFT jusqu'à 170 000$ sur ICP
PokedStudio fait son premier pas vers un futur metaverse avec une vente aux enchères de bot NFT sur le réseau ICP.
Une vente aux enchères NFT pour PokedStudio
L’entreprise PokedStudio basée au Royaume-Uni à Cardiff créé des illustrations qui mettent en avant des personnages et des mondes fantastiques.
Fondée par l’illustrateur Jonathan Ball, elle vient de réaliser une vente aux enchères NFT de 10 000 robots numériques.
Lancée le 9 novembre tous les lots sont déjà partis à l’heure actuelle. Et certains ont d’ailleurs été vendus pour une très belle somme, plus de 172 000$ pour le plus cher.
Cela constitue la première incursion de PokedStudio dans un metaverse via les NFT.
Les ventes ont eu lieu sur la plateforme Entrepôt, spécialisée dans les NFT. Les créateurs ont choisi le réseau ICP pour mettre en vente leurs NFT.
L’un des grands objectifs de la blockchain d’Internet Computer (ICP) est de réduire voire éliminer les frais de gas sur les échanges NFT.
Sous l’impulsion NFT le protocole ICP est-il amener à prendre de la valeur ?
Le protocole ICP est un protocole relativement jeune. Sorti en mai 2021 son token est arrivé sur le marché au pire moment, quand les cryptos ont amorcé leur correction.
Lancé aux alentours des 250$ le cours du jeton s’est effondré de plus de 80% depuis.
Pour autant, depuis le prix de l’ICP s’est stabilisé et commence maintenant à former une large base qui pourrait être intéressante.
Le comportement global du marché reste à surveiller, mais si Bitcoin réussit à confirmer sa nouvelle jambe haussière le prix d’ICP pourrait grimper aussi.
La zone de résistance des 55-57$ va être à regarder de près dans les jours à venir pour ceux qui s’intéressent au projet.