Découvrez la puissance de Stradoji Premium

Hello ! Nous avons remarqué que tu es inscris sans être abonné...
Tu loupes 95% de la puissance de notre plateforme. Dans ce webinar tu vas découvrir :

Condition d’accès à
Stradoji Premium
Sylvain t’expliquera comment accéder à notre nouvelle offre premium et quel plan prendre en fonction de ta situation
Comment l’offre Premium
va changer ta vie
L'investissement est une jungle impitoyable ou il est très facile de se perdre. Nous allons te donner la carte pour avancer dans ce monde
Comment rendre ta
nouvelle vie pérenne
Sylvain t’expliquera comment, après ton changement de vie, tu peux faire en sorte que ça dure dans le temps
Félicitations, tu es inscrit pour notre Atelier
de présentation de l’offre Stradoji Premium
Atelier présentation
Stradoji Premium
Par sylvain March - Fondateur de Stradoji
30 Avril à 12h00
90 min
Erreur lors de votre inscription à l'atelier.
Réservez une démonstration offerte
de la solution Stradoji
Un spécialiste vous préparera un plan d'investissement personnalisé offert ( Durée : 30-45 min )
Remplissez vos coordonnées pour être recontacté rapidement :
Informations 100% sécurisées
Atelier en ligne offert
Comment nos clients décuplent leur patrimoine grâce aux crypto-actifs
Sans risque excessif Sans connaissances techniques Sans y passer des heures
Sylvain March fondateur de Stradoji
Présenté par Sylvain March - Fondateur de
Sylvain March le fondateur de Stradoji

90 Minutes de contenu exclusif (pas de rediffusion)

Découvrez comment superformer les marchés traditionnels

LE plan d'investissement sur-mesure que vous pouvez adapter à vos besoins

Ce Dimanche à 11h00 !
Votre inscription est presque finalisée
Atelier en ligne offert
Découvrez comment générer des revenus passifs grâce aux crypto-actifs
Entrez simplement votre email et accédez à notre atelier exclusif du Dimanche 30 Juin à 11h00.
Vos informations sont 100% sécurisés
Ce Dimanche à 11h00 !
Accédez en illimité à tous les articles

En plus de votre inscription gratuite, recevez également :

Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.

(d’une valeur de 250€)

Binance US acquiert les actifs de Voyager Digital

voyager
Mis à jour le 06 Juin. 2023 à 20h15

Selon un article du blog de Binance, Binance US a conclu un accord avec Voyager Digital Ltd., afin d’acquérir ses actifs. L’annonce précise que l’acquisition servira à rendre aux clients leurs cryptos.

Binance.US rachète les actifs de Voyager pour 1 milliard de dollars

À la fin du mois de juin 2022, il a été révélé que Voyager Digital avait obtenu une marge de crédit de 500 millions de dollars d’Alameda Research, mais le 1er juillet, Voyager, cotée à la Bourse de Toronto, a suspendu les transactions, les dépôts et les retraits. 

Voyager a subi une perte importante de Three Arrows Capital (3AC), car il a été signalé que 3AC devait 655 millions de dollars à Voyager.

Le 6 juillet, Voyager a demandé la protection du chapitre 11 et a cité le défaut de paiement de 3AC.

À la fin de juillet, la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) des États-Unis et le Federal Reserve Board ont envoyé une lettre conjointe à Voyager pour lui demander de cesser et de s’abstenir de toute réclamation de la FDIC que le Voyager avait faite ou annoncée sur son site Web.

Puis, avant que Sam Bankman-Fried (SBF) et FTX ne tombent en faillite, on a supposé que FTX aiderait la compagnie et achèterait les actifs du Voyager.

Mais juste avant que les fissures du FTX commencent à apparaître, les régulateurs de l’État du Texas et le procureur général de l’État se sont opposés à ce que le FTX achète Voyager.

Étant donné que le FTX est maintenant hors jeu, le 19 décembre 2022, Binance a révélé que Binance US s’est précipitée pour acheter les actifs du Voyager.

La société a souligné que l’offre de Binance US « établit une voie claire pour que les fonds des clients Voyager soient débloqués dès que possible, et leur soient retournés sous la forme de cryptomonnaies précédemment détenues dans leurs comptes Voyager » :

« L’offre de Binance.US, qui établit une voie claire pour que les fonds des clients Voyager soient débloqués dès que possible, est évaluée à environ 1,022 milliard de dollars et comprend la juste valeur marchande du portefeuille de cryptomonnaies de Voyager à une date à déterminer dans le futur, qui, aux prix courants du marché, est estimé à 1,002 milliard de dollars, plus une contrepartie supplémentaire égale à 20 millions de dollars de valeur supplémentaire. »

Blog de Voyager

Que peuvent espérer les créanciers de Voyager Digital ?

Les différents créanciers de Voyager Digital devraient donc normalement percevoir tout ou bien partiellement leurs crypto-monnaies bloquées sur la plateforme dans le cadre de sa faillite et de son défaut de provision. 

Brian Shroder, PDG de Binance.US, s’est exprimé afin d’éclaircir quelques points importants. Il explique notamment que les clients auront normalement la possibilité de récupérer les dites crypto-monnaies à un ratio de 1 pour 1 directement sur l’exchange américain :

« Notre soumission reflète notre principe directeur selon lequel les clients doivent passer en premier. Notre objectif est simple : rendre aux utilisateurs leurs cryptomonnaies le plus rapidement possible. Nous espérons que notre sélection mettra fin à un douloureux processus de faillite, dans lequel les clients ont été injustement entraînés sans que ce soit leur faute. À la fin de la transaction, les utilisateurs pourront accéder facilement à leurs actifs numériques sur la plateforme de Binance US, où ils continueront de recevoir des décaissements de la succession Voyager. »

Blog de Voyager

Enfin, selon les informations révélées par Brian Shroder, les clients de Voyager Digital concernés pourraient espérer revoir leurs cryptos à partir du mois de mars 2023 si la transaction s’effectue.

Pour finir, le blog précise qu’en plus de Binance US, INX, Wave Financial et Crosstower ont également tenté de faire une offre sur les actifs restants du Voyager.

Alors « Binance US fera un dépôt de bonne foi de 10 millions de dollars et remboursera Voyager pour certaines dépenses jusqu’à un maximum de 15 millions de dollars », précise l’annonce. « Si la transaction n’est pas conclue d’ici le 18 avril 2023, sous réserve d’une prolongation d’un mois, l’entente permet à Voyager de retourner immédiatement de la valeur aux clients », conclut Voyager.

Dans un contexte de marché difficile, trouver de bonnes opportunités d’investissement sécurisées n’est pas tâche facile. Stradoji propose son nouveau service de trading algorithmique, qui vous permet de compléter vos revenus grâce au trading automatisé et semi automatisé sur le marché des cryptos :

Pierre O.
- Rédacteur financier
Passionné de la blockchain et des cryptomonnaies dans la finance décentralisée, je me suis orienté et consacré à 100% dans cet univers nouveau, après quelques années de trading dans le forex. Le web3 a changé ma vision du futur, et je contribue à son perfectionnement.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous