Prenez RDV
Lancez-vous
Atelier en ligne offert

Comment nos clients décuplent leur patrimoine grâce aux crypto-actifs

Sans risque excessif Sans connaissances techniques Sans y passer des heures
Sylvain March fondateur de Stradoji
Présenté par Sylvain March - Fondateur de
Sylvain March le fondateur de Stradoji

90 Minutes de contenu exclusif (pas de rediffusion)

Découvrez comment superformer les marchés traditionnels

LE plan d'investissement sur-mesure que vous pouvez adapter à vos besoins

Ce Dimanche à 11h00 !
Votre inscription est presque finalisée
Atelier en ligne offert

Découvrez comment générer des revenus passifs grâce aux crypto-actifs

Entrez simplement votre email et accédez à notre atelier exclusif du Dimanche 28 Avril à 11h00.
Vos informations sont 100% sécurisés
Ce Dimanche à 11h00 !
Découvrez la puissance de Stradoji Premium

Hello ! Nous avons remarqué que tu es inscris sans être abonné...
Tu loupes 95% de la puissance de notre plateforme. Dans ce webinar tu vas découvrir :

Condition d’accès à
Stradoji Premium
Sylvain t’expliquera comment accéder à notre nouvelle offre premium et quel plan prendre en fonction de ta situation
Comment l’offre Premium
va changer ta vie
L'investissement est une jungle impitoyable ou il est très facile de se perdre. Nous allons te donner la carte pour avancer dans ce monde
Comment rendre ta
nouvelle vie pérenne
Sylvain t’expliquera comment, après ton changement de vie, tu peux faire en sorte que ça dure dans le temps
Félicitations, tu es inscrit pour notre Atelier
de présentation de l’offre Stradoji Premium

Atelier présentation
Stradoji Premium

Par sylvain March - Fondateur de Stradoji
30 Avril à 12h00
90 min
Erreur lors de votre inscription à l'atelier.
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Vous pourrez acheter des cryptos sur N26 dès 2022

Acheter des cryptos sur N26
Mis à jour le 06 Juin. 2023 à 20h27

La néo banque N26 est en train de prendre le virage des crypto-monnaies. En retard sur certains de ses concurrents elle a compris qu’elle devait refaire son retard sur les cryptos en 2022.

N26 devient crypto friendly en 2022

L’année 2022 devrait être celle où N26 se lance dans les cryptos. Début janvier son co-fondateur et dirigeant Maximilian Tayenthal avait donnée une interview au Financial Times.

Lors de son allocution il avait fait son mea culpa en avouant que la stratégie de l’entreprise n’avait pas porté ses fruits en 2021. En effet, l’année passée N26 s’est beaucoup concentrée sur son expansion internationale avec un développement aux Etats-Unis notamment.

Délaissant l’univers des cryptos, le CEO de la banque allemande s’en mord les doigts aujourd’hui : « Aurions-nous dû nous concentrer à développer une activité crypto plutôt que de se lancer aux Etats-Unis ? A posteriori oui, ça aurait été une idée intelligente.« 

Une fois constaté ces erreurs, il a affirmé vouloir se retirer des marchés britanniques et américain pour se recentrer sur son marché de prédilection : l’Europe.

Le tout en prenant le sujet des cryptos très au sérieux et en annonçant le lancement d’un service de cryptos dans le courant de l’année 2022 : « nous voulons et nous devons vraiment étoffer notre univers produits”.

Depuis plusieurs semaines déjà, N26 publient des articles éducatifs sur les crypto-monnaies, très certainement dans le but de former sa clientèle aux nouvelles fonctionnalités qui risquent d’être implémentées dans les mois à venir.

La communauté de développement XDA aurait même percé à jour un partenariat avec l’exchange Bitpanda en décompilant le fichier APK de l’application N26.

Une collaboration qui permettrait à N26 de proposer des services d’achat et d’échanges de cryptos.

Bientôt possible d'acheter des cryptos sur N26

Acheter des cryptos sur N26 ou Revolut ?

Une belle adaptation de N26 qui va cependant devoir faire face à l’un de ses concurrents les plus sérieux : Revolut. En effet, la néo banque britannique est beaucoup plus avancée que son homologue allemande dans le secteur des cryptos.

Revolut déploie son offre crypto depuis bientôt 5 ans. Son application est relativement simple mais elle permet d’acheter, de vendre et d’envoyer des cryptos. Elle offre aussi la possibilité de configurer des alertes de prix pour suivre l’état du marché.

Si l’achat de cryptos tend à se démocratiser sur des applications comme N26 ou Revolut, les banques traditionnelles commencent elles aussi à étendre leur offre aux crypto-monnaies, en tout cas dans certains pays.

Aux Etats-Unis les plus grandes banques du monde, malgré leur dédain initial, ont fini par comprendre la mécanique en marche et la puissance de la cryptosphère. Goldman Sachs, Morgan Stanley ou encore JP Morgan proposent déjà toutes à leurs clients d’acheter, d’échanger ou de stocker des cryptos.

En France, comme souvent nos institutions sont en retard avec des banques qui s’accrochent à leurs principes en ayant prêter serment d’allégeance aux banques centrales.

De nombreux utilisateurs rencontrent encore aujourd’hui des problèmes de comptes gelés ou de fermeture de compte dès lors que le sujet crypto est abordé.

Le mieux lorsque l’on est résident français aujourd’hui reste donc de se tourner vers des néo banques crypto friendly comme N26 ou Revolut qui permettent d’acheter des cryptos sans crier au scandale.

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous