En plus de votre inscription gratuite, recevez également :
Le plan d’investissement adaptable qui a permis à nos clients de réaliser en moyenne +120% de plus-values en 2023.
(d’une valeur de 250€)Velas pactise avec Ferrari
Les plateformes d’échanges et les blockchains connaissent un véritable essor depuis le début d’année. Elle sont de plus en plus visibles notamment grâce à leur partenariat. Velas choisit le luxe de l’automobile.
Velas s’offre une visibilité de marque
Après Crypto.com et son partenariat avec le Staples Center, ou encore Coinbase avec Kevin Durant, c’est au tour de Velas (VLX) de s’offrir une visibilité et de faire parler d’elle.
En signant un partenariat avec Ferrari, Velas Network réalise un gros coup marketing. Entreprise suisse, Velas est une blockchain créatrice de NFTs encore timide mais qui va surement gagner en popularité en 2022. Son token (VLX) a déjà pris du galon passant de 0,25 USD à 0,45 USD en quelques heures.
L’objectif est, bien sûr, de faire parler de la blockchain et d’attirer les investisseurs. Créée en 2019, le token se place à la 115ème place sur le marché des cryptomonnaies.
Ferrari passe du côté NFT
Ferrari ne fait pas exception aux autres grands noms du sport. Elle surfe sur l’engouement et le développement des NFTs. Elle fera peut être même comme Hermès, Adidas ou Nike qui ont investit massivement dans le métavers en créant des NFTs.
La nouvelle a été accueillie avec plaisir puisque, pour elle aussi, le cours est monté en flèche avec une hausse de 1,75 %.
Dans le monde automobile, Ferrari n’est pas la première à avoir sauté le pas. Aston Martin a déjà conclu un partenariat avec Crypto.com récemment. FTX et Mercedes ont eux aussi conclu un accord en septembre.